Éliminatoire CAN Côte d’Ivoire 2023: Les Léopards en Mission Commando face aux Panthères du Gabon ce Dimanche

Les Léopards de la République Démocratique du Congo jouent ce Dimanche 18 Juin à Franceville face aux Panthères du Gabon un match comptant pour la cinquième journée des éliminatoires CAN Côte d’Ivoire 2023, une rencontre de tous les enjeux.

En mission Commando dans une rencontre importantissime, les hommes de Sébastien Desabre vont tout tenter pour arracher une victoire hyper importante pour leur course à la qualification à la phase finale de cette compétition africaine.

Après leur victoire en match amical face à l’Ouganda, le Mercredi dernier à Douala par 1-0, les Congolais se déplacent au Gabon en toute confiance.

Pour y arriver, l’équipe Congolaise comptera sur Théo Bongonda, Yoane wissa, Gaël Kakuta et Chancel Mbemba ses meilleurs atouts pour défier le Gabon.

Les fauves Congolais qui sont derniers de leurs groupes avec 4 points vont faire face à l’équipe Gabonaise qui les avaient battue lors du match aller à Kinshasa par la marque de (0-1).

Joël Musema (Stagiaire)

Lire aussi  Finale "Maajabu Rafiki" : « j'ai regardé parfois avec amour maternel et avec passion de Ministre, les enfants chanter »[Catherine Kathungu Furaha]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *