10 ans du Trophée «BRAVO X» : Le Patron de SEK Production, Serge Kayembe couronné à nouveau « Ambassadeur de la Culture »

C’est un mérite de plus sur plusieurs qu’il a récolté dans son domaine de culture, Serge Kayembe Mwadiavita a été couronné à nouveau comme « Ambassadeur de la Culture» en République Démocratique du Congo lors de la grande soirée du 10ème Anniversaire du Trophée du Vaillant africain « Bravo X » qui eu lieu le Dimanche 09 Octobre 2022 au Salon Congo du Pullman Grand Hôtel sous la coordination du Président du Comité d’organisation Farouk Bahumbala.

Initiateur du Festival International des étoiles (FIET), patron de la Première chaîne culturelle Baraka Tv, Producteur et Manager de plusieurs artistes de renom, Serge Kayembe a toujours du vent en poupe sur tout ce qu’il conçoit.

Un Fin Manager

La communication étant son domaine, l’Ancien Député National Serge Kayembe réussit à ces jours l’entame de son nouveau projet CONPAAP (Coordination Nationale d’Accompagnement des Actions du Président Félix Tshisekedi) à travers lequel il vulgarise les actions du Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi.

Mécène avéré, Serge Kayembe n’est pas à son premier prix décerné comme Ambassadeur de la Culture congolaise, il est à son cinquième sacre avec le Trophée Bravo X sans compter d’autres organisations qui lui réservent la même récompense quasiment chaque année grâce à son esprit managérial.

Signalons que le Prix de l’Ambassadeur décerné au Patron de SEK Production a été remis par le Pasteur Tambu Lukoki.

Noel Nzogu

Lire aussi  RDC: Culture, une autre arme utilisable pour battre les ennemis rwandais qui s’incrustent dans le M23 (Édito)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *