Échange de Voeux 2023: « Je salue le choix opéré par chacun de nous pour se situer du côté de l’honorable Vital KAMERHE » [Patrick Songe aux membres de BKK]

Après avoir rempli son devoir civique, celui de s’enrôler pour obtenir sa carte d’électeur, le Coordonnateur de la Dynamique « Biso Kaka Kamerhe », le Jeune Patrick Songe a procédé ce Mardi 17 Janvier 2023 à l’Échange de Vœux avec les membres et sympathisants de sa structure qui porte le nom de son leader Vital Kamerhe, autorité morale du Parti Politique Union pour la Nation Congolaise, UNC en sigle.

Comme chaque fois, Patrick Songe a réussi à remplir l’enceinte du Temple de la Jeunesse de l’UNC avec un grand nombre des personnes allant à plus de 200 jeunes qui continuent à demeurer fidèles à l’idéologie de cette structure qui prône le slogan « Tolongoli Bongo, To tié na Mesa », dit en lingala et qui signifie en français « Nous prenons notre intelligence et nous la mettons sur la table ». Biso Kaka Kamerhe veut se distinguer des groupes des pressions car sa composante prône avant tout les idées.

Prenant la parole, Patrick Songe dit être content d’avoir retrouvé ses semblables en cette nouvelle année 2023 qui regorge plusieurs enjeux.

« Avant toute chose, je voudrais remercier le bon Dieu, maître de temps et de circonstance pour son amour et grâce qu’il répande en nous. Je suis dans la joie de vous compter parmi nous en ce début d’année 2023, année d’enjeux et défis politiques majeurs qui n’accorde pas le temps au luxe mais à une lutte pour la cause de la RDC notre patrie face à toute attente. Car, l’histoire retiendra dans ses anales ces jours de luttes, combats, et chocs »

a t-il déclaré

« Se ranger du bon côté de l’histoire c’est question de choix voilà pourquoi je salue le choix opéré par chacun de nous pour se situer du côté de l’honorable Vital KAMERHE dans la famille de rouge, le rouge notre couleur politique avec objectif de ne jamais échouer et, nous y travaillons constamment pour que du cendre de cette lutte nous bâtissons un Congo Fort, puissant et prospère au cœur de l’Afrique bien entendu aux côtés de l’honorable VITAL KAMERHE notre leader politique »

a ajouté Patrick Songe sous les bruits des acclamations des jeunes venus nombreux et qui le soutiennent indéfectiblement.

Habituée à soutenir la Jeunesse comme elle-même l’a déclaré, la Secrétaire Générale Adjointe en charge de la Diaspora Madame Henriette Misenga Massambombo, appelée affectueusement Miss-Mass a honoré Patrick Songe et la Dynamique BBK par sa présence et n’a pas manqué à prodiguer des conseils comme une mère avant de promettre de faire parvenir les messages de vœux de BKK à leur Leader Vital KAMERHE et au Secrétaire Général Billy Kambale.

Plusieurs temps-forts ont été au rendez-vous notamment l’animation politique par des chants à l’honneur à VITAL KAMERHE et la cérémonie a pris fin par une ambiance à couper le souffle.

Noel Nzogu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *