Ligue 2 : plus rien n’arrête MK, une nouvelle victoire enregistrée au Kongo-Central devant Veti Club de Matadi (0-1)

Le Football Club MK Étanchéité s’est imposé devant Veti Club de Matadi par la note étriquée d’un but à zéro, ce lundi 19 mai, au stade Mavungu de Sanda, à quelques kilomètres de la ville portuaire.

Dans une rencontre comptant pour la 25e journée, MK Étanchéité a pris le dessus face à Veti Club devant ses supporters, pour venir à bout de l’équipe de Matadi. Les protégés de Papy Labila Nkalim ont compté sur les services de Patrick BIDUAYA, qui a inscrit l’unique but de la rencontre à la 80e minute.

Avec son but marqué contre Veti Club de Matadi, Patrick BIDUAYA compte désormais 15 buts dans son gibecière.

Une victoire de plus sous Papy Labila

Le Football Club MK Étanchéité a enchaîné une troisième victoire consécutive sous Papy Labila Nkalim, le tout nouveau président de cette formation de Kinshasa.

Sous le règne de Papy Labila Nkalim, MK a battu son poursuivant direct, Robi, sur la marque d’un but à zéro. Il a aussi dominé l’As Mbudi sur le score de deux buts à un avant de remporter un troisième succès face à Veti Club de Matadi.

Après cette énième victoire, l’équipe de Papy Labila Nkalim totalise 58 points et reste en tête du classement de la Ligue 2 Zone OUEST.

Le Football Club MK Étanchéité va clôturer la phase classique du championnat national Ligue 2, ce dimanche contre RCK au stade Tata Raphaël à 15h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *