Masterclass sur la réélection de F. Tshisekedi : Thierry Monsenepwo sans pitié face aux concurrents du candidat numéro 20

Au cours d’une masterclass organisée ce vendredi 1er décembre 2023, dans la salle Kampala de l’hôtel Rotana à Kinshasa, Jean Thierry Monsenepwo, l’initiateur de cette activité, a critiqué sans ambages les actions des concurrents de Félix-Antoine Tshisekedi à la présidentielle de ce 20 décembre.

Cette activité portait essentiellement sur la sensibilisation à la réélection de Félix-Antoine Tshisekedi à la magistrature suprême.

Pour ce candidat à la députation provinciale et nationale, les concurrents de Félix-Antoine Tshisekedi ne sont pas dignes de confiance.

Jean Thierry Monsenepwo a martelé sur la nécessité de voter pour un candidat qui a une vision claire du pays, qui n’aura pas de mors à la bouche pour citer nommément les agresseurs de la République Démocratique du Congo.

Par ailleurs, Monsenepwo estime que certains candidats à la Présidentielle 2023 sont des alliés des ennemis de la République Démocratique du Congo, et n’ont pas une vraie origine en RDC, d’où l’importance de voter pour Félix-Antoine Tshisekedi qui n’est pas un candidat étranger, qui a pour origine une souche de la population congolaise bien déterminée.

À l’en croire, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo est le candidat idéal pour la République Démocratique du Congo, car ses actions réalisées jusque-là valent la peine de voter pour celui-ci ce 20 décembre, jour du scrutin.

Le candidat numéro 458 à la députation nationale et 173 à la députation provinciale dans la circonscription de Lukunga, Jean Thierry Monsenepwo, a appelé l’assistance à œuvrer de sorte à sensibiliser plusieurs congolais à porter leur dévolu sur le candidat numéro 20, Félix Tshisekedi à la prochaine présidentielle.

Lire aussi  Loi sur la Politique Culturelle en RDC: C. Kathungu Furaha lance les travaux préparatoires de l'Avant Projet de Loi

Shukrani Mbili

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *