Prétendue vague d’empoisonnement à l’ISP/Gombe : l’Amusement d’un professeur désespéré de nul effet sur la DG et les étudiants(Dossier)

Si l’intelligence artificielle est utilisée ce jour pour tromper les esprits, il existe même certains professeurs qui utilisent leur intelligence naturelle pour créer des bourdes. Le cas d’un professeur nommé Mpia Ndombo qui, cherchant déstabiliser le climat de la paix à l’ISP/GOMBE, bastion de la formation des élites, a démontré sa haine envers les cette institution.

Endeuillé ce jour par la disparition de trois membres de son personnel, l’Institut Supérieur Pédagogique de la Gombe a échappé à une psychose qu’aurait voulu semer l’un ses professeur en exil.

Selon un chiffon pondu par le Professeur Mpia Ndombo, un ancien administrateur de budget en quête de son retour, au total 30 membres du personnel seraient victimes d’empoisonnement étant à la base de la mort de trois professeurs la semaine dernière.

Dans sa grande follie et jalousie à l’actuelle administration, Mpia est allé jusqu’à intoxiquer les étudiants à ne pas payer les frais académiques et à chercher des inscriptions ailleurs. Drôle de comportement !

Mpia Ndombo Daniel suspendu par la Directrice Générale !

Après ce devergondage avec but de saboter tous les efforts palpables Madame Gertrude EKOMBE EKOFO, la décision est tombée ce 29 novembre, Mpia Ndombo Daniel est suspendu de toutes ses fonctions d’enseignant à l’ISP/GOMBE.

L’autorité a vite repris le contrôle et le calme a repris dans cet alma mater qui aujourd’hui jette dans le marché d’emploi des professionnels bien formés.

La DG Gertrude EKOFO a ordonné une action disciplinaire qui va mettre Monsieur Mpia hors d’état de nuire afin de préserver les acquis du Comité de gestion actuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *