As Vclub et Oc Renaissance s’affrontent à Huis Clos au Stade Tata Raphaël ce dimanche

L’Association Sportive Vclub de Kinshasa affronte, ce dimanche 5 novembre 2023 au stade Tata Raphaël de Kinshasa, l’Olympique Club Renaissance du Congo à partir de 15h30 en match comptant pour la dernière journée de la phase aller de la 29e édition de la ligue nationale de Football ( LINAFOOT).

Les deux équipes, qui n’ont enregistré des victoires lors de leur précédente rencontre, vont tenter de renouer avec la victoire dans un match à Huis clos, privé des supporters.

Les moscovites ont été défaits lors de leur deux matchs à l’extérieur devant les unionistes de Maniema Union (2-0) et étoile sportive du Kivu sur la note étriquée d’un but à zéro.

En conférence de presse d’avant match, Raul shungu entraîneur des moscovites a fait savoir qu’un grand travail mental a été fait à ses joueurs.

L’Oc Renaissance du Congo a enregistré une défaite devant Maniema Union (3-0) et un match nul face à l’étoile sportive du Kivu lors de ses deux précédentes rencontres.

À la suite des troubles causés par ses supporters après la défaite concédée contre le Daring club motema pembe, l’As Vclub est contraint de jouer ce match à huis clos.

Lire aussi  Linafoot : La saison sportive débute le 24 Août avec le Match opposant DCMP à AC Kuya Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *