CAF C1 : les corbeaux du TP Mazembe défie les mauritaniens du Nouadibou FC ce Samedi à Nouakchott

Le Tout Puissant Mazembe englebert va défier en déplacement, ce samedi 9 décembre à Nouakchott, l’équipe de Nouadibout FC de la Mauritanie en match de la troisième journée de la phase de groupes de la ligue des champions africaine ( CAF C1).

Après sa victoire devant Mamelodi Sandowns, TP Mazembe sera face à Nouadibout Fc, une formation qui reste sur un succès comme les Corbeaux.

En effet, l’équipe mauritanienne avait battu lors de la deuxième journée Pyramide FC par la marque de deux buts à zéro alors que les Congolais ont été dominé par cette formation de l’Égypte en première journée.

En conférence de presse d’avant match, Lamine Ndiaye, entraîneurs des Corbeaux, a reconnu la qualité de son adversaire en exprimant que la rencontre entre son équipe et Nouadibou va être un match difficile.

« C’est une équipe bien organisée, qui a battu l’équipe qui nous a battu en première journée. Il y a de la qualité, ça sera un match difficile ici »

a-t-il indiqué.

Le Tout Puissant Mazembe, comme les autres équipes de son groupes, a trois points et se positionne à la deuxième place.

Les Corbeaux, en cas de victoire, auront la possibilité de prendre la première place du groupe en espérant un match nul entre Pyramide FC et Memelodi Sandowns.

Lire aussi  CAF C1 : Tp Mazembe à la conquête d'une victoire devant Mamelodi Sandows cet après-midi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *