CAF C1 : Tp Mazembe à la conquête d’une victoire devant Mamelodi Sandows cet après-midi
Le Tout Puissant Mazembe englebert se lance à la conquête de la victoire cet après midi, à Lubumbashi , devant les Sud africains de Mamelodi Sandows dans le cadre de la deuxième journée de la phase de groupes de la ligue des champions africaine CAF C1.
Battus d’entrée par les égyptiens du Pyramide FC (1-0), les Corbeaux vont tenter le tout pour le tout pour enregistrer la victoire devant une équipe de Mamelodi Sandows, qui, n’ont réussi abattre depuis Avril 2015, face à qui, ils restent sur trois défaites consécutives.
« Porter le maillot de Mazembe, c’est un honneur, ce n’est pas n’importe quelle équipe, et le mouille c’est une obligation »
a-t-il déclaré.
En conférence de presse d’avant match, Lamine Ndiaye, entraîneur des Corbeaux, a souligné que son équipe va tout donner pour avoir les trois points.
Lamine Ndiaye ne désespère pas la défaite du premier match devant le public adverse.
« Nous avons perdu notre premier match, et là nous allons jouer devant notre public sur lequel nous comptons demain. Je pense que dans un mini-championnat, il faut prendre des points le plus rapidement possible. Nous connaissons l’adversaire qui n’est plus à présenter. Mais nous avons envie de gagner ce match. Chaque joueur doit élever son niveau de jeu pour être à la hauteur »
a t-il poursuivi
Pour le moment, Mamelodi Sandows est à la tête du Groupe A après sa victoire devant la formation Mauritanienne de Nouadibout sur la marque de trois buts à zéro alors que Mazembe est avant dernier du groupe.
L’équipe sud africaines est championne de la dernière édition de l’African Football League, la compétition où les Corbeaux s’étaient arrêtés à l’étape de quart de finale après leur élimination par l’espérance sportive de Tunis.