CNJ : À l’initiative de William Mukambila, la jeunesse célébrera la réussite des Jeux de la Francophonie avec Fatshi le 30/09 au Stade Tata Raphaël

Le Président de la République Démocratique du Congo, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, sera face à la jeunesse Congolaise, le 30 septembre prochain au stade Tata Raphaël dans le cadre d’une rencontre dénommée célébrons les héros , initiée par le président du bureau du conseil national de la jeunesse, William Mukambila.

Sous le thème « célébrons les héros », cette manifestation s’inscrit dans le cadre de remerciement d’une part de ceux qui ont concouru à la tenue de la 9e édition des Jeux de la francophonie et d’autre part d’encourager les athlètes et artistes ayant participés et ceux qui ont raflé les médailles.

La rencontre sera aussi une occasion de remercier le Chef de l’État Son Excellence Félix Antoine Tshisekedi, pour son implication personnelle et son Gouvernement pour l’exécution des Jeux de la francophonie qui apparaissait comme un rêve irréalisable.

Le Président du Bureau du Conseil National de la Jeunesse a jeté son dévolu sur l’artiste musicien Ferre Gola pour animer la rencontre entre le président de la République et les jeunes de la ville pronvice de Kinshasa et des provinces de la RDC.

Joël Musema

Lire aussi  RDC : « Nationalité douteuse de Moïse Katumbi : LA VOLTE FACE UBUESQUE D'ALEXIS THAMBWE MWAMBA »[Tribune de Thierry Monsenepwo]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *