Escalade médiatique des fugitifs : Mutamba touche où ça fait mal, et Luwara perdit les pédales

La terrible décision de Constant Mutamba annonçant la saisie par la justice des biens immobiliers du journaliste Claude Pero Luwara membre du mouvement terroriste AFC-/M23 est tombée Samedi 08 mars. Une annonce provoquant le paranoïa dans ce professionnel des médias identifié anti patrie.

Constant Mutamba vient de toucher à une plaie ouverte douleureuse de Pero Luwara au terme d’une enquête ayant identifié ce dernier et toute sa bande comme membres du conglomérat des tueurs au service de Paul Kagame.

Pero Luwara est propriétaire de deux parcelles achetées après son adhésion à l’AFC/M23. Une de ces propriétés est localisée au quartier Cité Maman Mobutu et l’autre à Bandal/Bisengo.

D’après le communiqué du Ministre, la suite de Luwara subira la rigueur de la loi au bout des investigations en cours.

C’est dans cette optique qu’une prime évaluée à USD 4.000.000 est réservée à toute personne pouvant fournir des informations susceptibles de conduire à l’arrestation de Claude Pero Luwara et Irenge Baelenge, étiquetés fugitifs.

À noter que sur son compte X, John Lungila révèle que Pero Luwara a quitté la RDC avec des papiers rwandais vu qu’il n’avait pas de passeport congolais. Des écrits appuyant les données du ministre Mutamba.

L’heure des carottes est visiblement révolue, Kagame et ses acolytes, désormais dans le collimateur des autorités congolaises déterminées à mettre fin à l’aventure de ces bandits de grand chemin sur le sol congolais.

ACTU7.CD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *