ESU : la Ministre Marie-Thérèse Sombo offre un dîner aux points focaux des étudiants congolais après leur colloque à Kinshasa

Près de 2000 étudiants venus de toutes les provinces de la RDC ont pris part active au colloque national ESU 2024 sur l’entrepreneuriat en milieu universitaire du 16 au 17 Décembre.

100 parmi ces étudiants, porteurs des projets innovateurs, ont été retenus pour une formation sur « comment créer et gérer un projet » lors de trois jours d’ateliers, du 18 au 20 Décembre , à la haute école de commerce.

Constituant désormais les points focaux dans les provinces, ces étudiants entrepreneurs ont été conviés ce Samedi soir à un dîner de renforcement des liens par la Ministre de l’ESU, Prof Dr Marie-Thérèse Sombo, qui leur a rappelé l’espoir que place en eux le président Félix-Antoine Tshisekedi et les rassurer de l’accompagnement des formateurs qu’ils auront en province.

(Deux étudiants une fille de l’institut supérieur de pêche de mbandaka et de l’ISC Lubumbashi se sont exprimés)

Lire aussi  ESU : la Ministre Marie-Thérèse Sombo en Itinérance au Kongo-central pour inspecter plusieurs établissements

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *