Kinshasa : Dans sa peau d’une Chrétienne pratiquante, Colette Tshomba assiste les veuves de la paroisse CBCO Bandal 1 en plusieurs biens

Dans le cadre d’une action de grâce, en reconnaissance des bienfaits de Dieu pour sa vie, la députée nationale, élue de la Funa, Colette Tshomba a apporté, vendredi 13 octobre 2023, une assistance en vivres et non vivres de différentes natures aux veuves de la paroisse CBCO Bandal 1.

« Celui qui a pitié du pauvre prête à l’Éternel… », ce passage de Proverbes 19 : 17 trouve tout son sens dans cet acte humanitaire que vient de poser la Reine de la Funa.

Chrétienne de son état et surtout pratiquante, l’élue de la circonscription de la Funa, Colette Tshomba a apporté cette assistance par son ONG Dynamique Mama nde Mobateli, qui soutient les activités de femmes.

Comme à l’accoutumée, les bénéficiaires ont reçu de mains propres de Colette Tshomba à titre symbolique ce kit qui est composé de riz, lait, sucre, savons et tant d’autres biens.

Elles ont exécuté quelques pas de danse pour témoigner leur joie et affection à celle qu’elles considèrent comme leur fille, car elle n’en est pas à sa première action en leur faveur.

Pour la députée nationale et rapporteure-adjointe de l’Assemblée nationale « valoriser une femme, c’est donner du sens à la communauté » d’autant plus que, d’après ses dires, c’est elle qui tient une famille.

Cellule de Communication

Lire aussi  Maluku : 9 morts signalés suite à une violence meurtrière par les Mobondo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *