Kinshasa : le Gouverneur Daniel Bumba n’a pas sollicité 200 millions auprès d’une Banque (communiqué)

Dans un communiqué rendu public dans la soirée du mardi 16 juillet, le cabinet du Gouverneur de la ville de Kinshasa, Daniel Bumba Lubaki porte un démenti sur une prétendue demande de financement de 200 millions de dollars dans une banque commerciale.

L’équipe de Daniel Bumba Lubaki souligne que des personnes mal intentionnées ont récemment imité la signature du patron de la ville de Kinshasa.

« Le cabinet du gouverneur Kinshasa dement l’authenticité des documents attribués à Son Excellence Daniel Bumba Lubaki sur une prétendue demande de financement de 200 millions de dollars dans une banque commerciale » informe le communiqué.

Cependant, le cabinet de Daniel Bumba se réserve le droit de traduire en justice tous les faussaires.

Lundi dernier, Daniel Bumba Lubaki a effectué une visite d’inspection aux installations de l’hôtel de ville, après cette visite le successeur de Gentiny Ngobila compte lancer l’opération coup de poing pour l’assainissement de la Ville de Kinshasa.

Lire aussi  Kinshasa : « Vos cris de détresse suite à la pénurie d'eau me sont parvenus » [Colette Tshomba après la fourniture d'un forage à la population de Selembao]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *