Kinshasa : le Gouverneur Daniel Bumba n’a pris aucun engagement avec un quelconque homme d’affaires (Communiqué)

Dans un communiqué, la cellule de communication de Daniel Bumba Lubaki, récemment elu gouverneurs de la ville de Kinshasa, a porte un démenti sur un prétendu protocole d’accord du nouveau locateur de l’hôtel de Ville avec un homme d’affaires.

D’après une copie du communiqué de l’équipe de Daniel Bumba Lubaki, parvenue ce vendredi 03 mai 2024 dans la rédaction de l’Infos-express. com, le nouveau gouverneur fait face ces derniers temps à une campagne de désinformation.

« La cellule de communication du gouverneur élu de la Ville de Kinshasa dénonce vigoureusement la campagne de désinformation dont fait l’objet son Excellence Daniel Bumba Lubaki »

lit-on dans le communiqué.

La cellule de communication de Daniel Bumba renseigne que, le nouveau Gouverneur de Kinshasa n’a pris aucun engagement avec un quelconque homme d’affaires.

« Grâce aux réseaux sociaux, quiconque peut désormais affabuler et se prévaloir d’un prétendu droit qu’il n’a pas. La cellule demande à l’opinion de ne pas prêter foi à ces allégations mensongères, œuvre de ses détracteurs »

poursuit ce communiqué signé par Gloria Mabudila, conseillère principale en communication.

Cette équipe de communication, souligne dans le communiqué que, Daniel Bumba Lubaki a pris des engagements de bonne gouvernance et de transparence dans le seul but de transformer la ville de Kinshasa.

Daniel Bumba Lubaki candidat de l’Union Sacrée de la Nation a été élu gouverneur de la ville de Kinshasa avec un total des 37 voix sur 47 votants le lundi 29 avril dernier au cours des élections des gouverneurs et des sénateurs organisées par la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *