Le Groupe de Pression des jeunes « Biso Kaka Kamerhe » (BKK) de Patrick Songe fait sa première démonstration avec plus de 300 adhésions (Sortie Officielle)

2023 s’annonce très alléchant en ce qui concerne la participation des jeunes aux élections législatives nationales et provinciales en République Démocratique du Congo, il faudra désormais parler de Biso Kaka Kamerhe, BKK en sigle, une structure créée depuis le 01 mai, dont la sortie officielle a eu lieu le Samedi 23 juillet 2022 au « Temple de la Jeunesse » de l’Union pour la Nation Congolaise, parti politique de Vital Kamerhe.

Avec comme Slogan, « Tolongoli Bongo, to tie na mesa », (en français : « nous prenons le cerveau et nous le mettons sur la table »), Patrick Songe et les membres de BKK, ayant choisi le combat politique de Vital Kamerhe comme ligne de conduite, se sont assignés de véhiculer ses idéaux nobles.

« un enfant nous est né, un fils nous est donné en ce moment dont les enjeux politiques se relancent, moment auquel le temps n’accorde aucun luxe aux besognes. C’est en ce moment même que nous vous offrons a cœur joie cet enfant, cette structure de réflexion et d’idée comme une machine de véhicule des idéaux nobles liés à notre autorités l’Honorable Vital Kamerhe. À travers « BISO KAKA KAMERHE », nous souhaitons nous enraciner aux extrémités comme mouvement d’avant-gardistes en prélude d’un marketing politique », a déclaré Patrick Songe, coordonnateur de cette structure.

Ayant apprécié l’initiative et la dénomination de cette structure, le Président Nationl de la Fédération Nationale des Jeunes(FNJ) de l’Union pour la Nation Congolaise, Yves Nswal a félicité le coordonnateur de BKK, les membres qui la composent ainsi que ceux qui sont venus adhérer à cette dynamique et groupe de pression. Il a prêché la persévérance et la régularité aux membres de cette dynamique.

Des multiples activités et descentes seront organisées dans les prochains jours afin d’accroître très rapidement le quotas des membres pour bien se positionner aux prochaines échéances politiques et électorales.

Noel Nzogu

1 thought on “Le Groupe de Pression des jeunes « Biso Kaka Kamerhe » (BKK) de Patrick Songe fait sa première démonstration avec plus de 300 adhésions (Sortie Officielle)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *