Enjeux-Politiques: «Genèse Kalume», la pièce retrouvée par la population de Lukunga

Elle est celle qui a désormais la haute main sur la confiance des habitants de Lukunga. Genèse Kalume est actrice politique qui a accepté de quitter le confort pour s’approcher de ses électeurs afin de connaître mieux ses réalités et les porter auprès des décideurs.

Son nom est déjà célèbre, grâce à son père qui a servi dans les rangs de nos forces armées. Mais Genèse Kalume est en passe de s’imposer par ses actions bienfaitrices pétries d’amour du prochain.

A la tête de la fondation Genèse Kalume (FOGEK), cette dame de fer entend faire siennes les préoccupations les plus légitimes de son électorat dans l’espoir de changer le visage des municipalités que regorge le district de Lukunga par une politique réellement représentative. Ce qui confirme tous les espoirs placés en ses énergies d’une femme de coeur.

Genèse Kalume, Présidente de la FOGEK et Cadre au Parti Politique « Action Commune pour la République »(ACR)

Alors que la période des échéances électorales approche à grands pas, ce cadre d’Action Commune pour la République (ACR) parti cher au député national Eliezer Tambwe, multiplie des actions de terrain pour vendre la vision de sa formation politique centrée sur le pouvoir de l’amour et non l’amour du pouvoir.

CC/FOGEK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *