Législatives à Butembo : une bourde mal montée, attribuant une fraude à Catherine Kathungu Furaha, a honteusement échoué (mise au point)

Depuis peu sur la toile, des personnes mal intentionnées veulent nuire Catherine Kathungu Furaha ce, en répandant des faux bruits, selon lesquels celle-ci aurait recouru à la fraude pendant les élections.

Suivant cette supercherie orchestrée par les haineux de la ministre de la Culture, Arts et Patrimoines, Catherine Kathungu Furaha aurait truqué les différents procès-verbaux en vue d’obtenir un grand nombre de suffrages.

Pourtant, ceci ne vise qu’à discréditer, mieux de ternir l’image de Catherine Kathungu Furaha, alors qu’elle a battu en bonne et due forme sa campagne auprès de son électorat.

À savoir par ici, le média en ligne Infos-Express.com avait déployé le 20 décembre 2023, jour du vote, plusieurs observateurs dans les différents centres de la CENI de la ville de Butembo pour suivre de près le déroulement des opérations de vote.

En attendant la publication des résultats provisoires des élections législatives par la CENI qui interviendra à partir du 3 janvier 2023, la ministre de la Culture, Arts et Patrimoines appelle son électorat au calme, à la sérénité, car l’heure des vérités approche à grands pas.

Infos-Express

Lire aussi  Présidentielle du 20 décembre : Joëlle Bile se retire en faveur de Félix Tshisekedi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *