Linafoot :TP Mazembe et Don Bosco se quittent dos à dos à Kamalondo

Pas de nouvelle victoire pour Mazembe, les Corbeaux ont été accrochés par les Salésiens de Don Bosco par un match nul de deux buts partout au stade Tp Mazembe de la commune de Kamalondo à Lubumbashi lors de la 8ᵉ journée de la 29ᵉ édition de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT) groupe A.

Opposés à une équipe de Don Bosco ragaillardie, les hommes de Pamphile Mihayo Kazembe ont passé une première mi-temps terne face aux Salésiens qui ont mis que 34 minutes pour ouvrir le score par l’entremise de Mpululu.

Au retour de citron, Mazembe s’est fait de nouveau surpris par les hommes de David Kasongo (Coach de Don Bosco) qui ont alourdi le score sur une flappe à ras de sol d’Israël Ekofo à la 57ᵉ minutes.

Les Corbeaux se sont réveillés à la 62ᵉ minutes en réduisant l’écart par un but d’Augustine Oladapo, l’égalisation des hommes de Lamine Ndiaye est intervenue sur un penalty transformé à contre-pied par Fily TRAORÉ à la 67ᵉ minutes.

Mazembe concède un deuxième match nul et caisse deux débuts pour la première fois depuis le début du championnat national, les Corbeaux occupent la deuxième place du classement dans le groupe A ils auront la possibilité de terminer en première position en cas de victoire dimanche prochain face à Blessing de Kolwezi.

Lire aussi  Football : C'est officiel, la Linafoot reprend le 25 août prochain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *