Page rose : La voix audible et respectable de l’USN, Jean Thierry Monsenepwo a un an de plus !

Aujourd’hui, Jean Thierry Monsenepwo a un an de plus, c’est son jour d’anniversaire de naissance!

Alors qu’on se réveille à peine, au matin de ce Mardi 03 octobre 2023, l’on apprend à travers les statuts WhatsApp que c’est l’anniversaire du fils de l’homme, Monsenepwo, la voix audible et respectable de l’Union Sacrée de la Nation!

Un peu de vérification, allant sur son compte « x » officiel et certifié, on y trouve qu’Elon Musk lui automatise des ballons d’air et des feux d’artifice pour signifier à tout le monde que c’est l’anniversaire de Jean Thierry Monsenepwo.

Quoi lui souhaiter ? Que dire ? Quoi lui offrir? Simplement « Bon Anniversaire » !

Alors Président de la ligue des jeunes à CCU (Convention des Congolais Unis) de Lambert Mende, cadre à l’USN (Union Sacrée de la Nation), Jean Thierry Monsenepwo occupe à ce jour le poste de Président du Conseil d’Administration de l’entreprise pétrolière, COBIL SA.

Soucieux de préserver l’image parfaite du Chef de l’État, Jean Thierry Monsenepwo est l’homme qui terrasse les opposants considérables et ne calcule pas ceux qui ont la taille des crevettes.

Avec un parcours élogieux, le « Monstre », comme l’appelle t-on, continue à séduire les grands esprits grâce à ses analyses et interventions percutantes à travers la presse.

Réclamé souvent au gouvernement par le peuple, Jean Thierry Monsenepwo sait être patient et calme sans tergiverser. Il a toujours conseillé à ses proches d’avoir une attitude positive face à toute réalité bouleversante.

Tous les voeux de bonheur et de prospérité à Jean Thierry Monsenepwo Mutoto pour son jour d’anniversaire!

Lire aussi  RDC : « Dire que le Gouvernement SAMA n'a rien fait ou doit démissionner, c'est faire preuve de cécité » [Thierry Monsenepwo à Steve Mbikayi]

Noel Nzogu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *