Supervision managériale de la RFE : Patricia Nseya poursuit son périple à Limete

Pour la troisième fois consécutive sous la pluie battante, coiffée de son inséparable casquette CENI et arborée de son dossard, Madame le Rapporteur de la CENI n’a pas lésiné à poursuivre avec sa ronde de la visite des CI, commencée depuis le début de la semaine en cours.

Enclavé, avec des routes dans un état de délabrement très avancé et une jeunesse très mouvementée, le quartier Kingabwa dans la commune de Limete a fait l’objet d’une étape ultime pour Madame Patricia Nseya qui a déjoué tous les pronostics en termes de nombre des CI visités ce jour dans cette juridiction.

En effet, la population de ce coin n’en croyait pas bien dire en surnommant Madame Patricia Nseya de Caterpilar, du fait d’avoir affronté les eaux stagnantes, les boues et marché des distances à pied, laissant beaucoup loin d’elle sa Jeep qui ne pouvait emprunter certaines routes non seulement pour leur état, mais aussi et surtout pour leur étroitesse.

Encore une fois comme à la coutummee, Madame le Rapporteur de la CENI a visité 16 CI disséminés à travers cette contrée de la commune de Limete, ce qui constitue un record en termes numériques.

L’augmentation de 1 ou 2 kits d’enrôlement dans les CI, la qualité de la photo sur la carte ainsi que la problématique du démarrage intempestif des kits sont là, le refrain récurrent depuis le début de cette tournée de la supervision managériale en rapport avec l’opération de l’enrôlement.

A titre de rappel, Kingabwa constitue le neuvième quartier qui a fait l’objet de la visite de Madame le Rapporteur de la CENI après Résidentiel, industriel, Mombele, Dulandos, Forgeron, Ndanu, Mayulu et Masiala avec au total 36 CI visités jusqu’ici.

Il faut noter que pour boucler définitivement la boucle relative à cette mission de supervision managériale, le tout dernier sprint est prévu pour vendredi 06 janvier.

Cc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *