APK : l’élection du Bureau définitif fixée pour ce jeudi 18 avril

Les députés provinciaux de la ville de Kinshasa éliront le bureau définitif de leur Assemblée le jeudi 18 avril prochain.

D’après le calendrier de l’élection des membres du bureau définitif de l’Assemblée Provinciale de Kinshasa, émanant du Bureau provisoire, publié ce mardi dont une copie est parvenue à la rédaction d’Infos-express.com, les candidats qui veulent occuper le bureau définitif cette Assemblée, sont appelés à posséder au retrait de formulaire de dépôt des candidatures dès ce mardi 9 avril.

Ce calendrier renseigne que les dates du mercredi 10 avril et du jeudi 11 avril seront consacrées au dépôt à l’examen et à la validation de candidature.

La publication et l’affichage des listes provisoires des candidats, le recours ainsi que le retrait et substitution des candidatures interviendront respectivement le vendredi 12 avril et le samedi 13 avril. Alors que la publication et l’affichage des listes définitives des candidats et la campagne électorale aurons lieu le lundi 15 avril et le mardi 16 avril.

Les candidats qui seront retenus dans la liste définitive, seront devant les élus de Kinshasa le mercredi 17 avril pour adresser leur message de campagne.

Le Bureau définitif de l’Assemblée Provinciale de Kinshasa sera connu le jeudi 18 avril, jour de prévu pour les élections de tout le Bureau.

Lire aussi  Kinshasa : le vice-gouverneur Gérard Mulumba a rendu le tablier de ses fonctions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *