Butembo : Les Organisations Feminines lancent « la Caravane de Solidarité Kathungu Furaha Catherine Dans Mon Association » par la mutualité « JIRANI NI NDUGU »

La corporation des organisations féminines de Butembo qui se sont engagées dans la mobilisation communautaire en faveur de la candidature de Madame KATHUNGU FURAHA CATHERINE ont lancé « la caravane de solidarité KATHUNGU FUHARA dans mon association » en faveur de ses mutualités partenaires; ce jeudi 31 Août 2023.

Dans le cadre de la clôture des activités du mois dédié aux parents, les associations féminines ont posé une action caritative en faveur des mamans membres de la mutualité Jirani ni Ndugu de la cellule Kakuva au quartier KATWA.

Les femmes membres de cette association ont été sensibilisées sur la nécessité de soutenir la candidature de Maman Cathy Furaha, la femme de Butembo qui ne cesse de manifester sa volonté réaffirmée a servir de représentante de la population de Butembo à l’assemblée nationale.

Pour ces femmes, la candidature de « Maman Cathy Furaha », comme elles aiment bien l’appeler ainsi est une candidature qui convient pour les enjeux multidemensionnels auxquels font face la ville de Butembo. Choisir de l’accompagner est l’expression de la reconnaissance de son courage, de sa bravoure, de ses qualités mentales, scientifiques, sociales et morales, ses compétences, ses contacts ainsi que son expérience dans la gestion de la chose publique prouvée qui, nécessite sans nul doute l’accompagnement et la promotion de notre part.

Après l’échange dans laquelle ces femmes ont promis devenir des ambassadrices de la candidature de KATHUNGU FURAHA CATHERINE à la députation nationale de décembre 2023, cette organisation a bénéficié d’un don important de matelas de la part de la corporation des organisations féminines de Butembo en vue de lier l’utile à l’agréable.

Lire aussi  4ème N° de Congo d'Aujourd'hui : Projet 145 Territoires, un Cheval de bataille pour la réduction des inégalités entre les populations [Communication de Thierry Monsenepwo en Vidéo]

Ismaël Kabuyaya (Butembo)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *