Campagne électorale : Jean Thierry Monsenepwo ne ménage pas les députés fumistes

En pleine course à la Chambre basse du parlement, le candidat n°458 à la députation nationale pour la circonscription de Lukunga, et 173 pour la députation provinciale à Ngaliema, Jean Thierry Monsenepwo s’est insurgé contre les députés fumistes.

À l’en croire, ces fumistes abusent de la bonne foi de l’électorat à leurs dépens, et cette attitude ne permet juste pas à celui-ci de vivre des jours heureux que scandait le député fumiste.

« la plupart des fois, les congolais ont élu des personnalités sont allées là-bas pour leur compte et non pour le compte du peuple. si c’était pour des intérêts personnels je me suffirait dans l’aptitude que j’ai »,

a-t-il indiqué.

Jean Thierry Monsenepwo compte aller à l’Assemblée nationale pour aider la population qui souffre par manque des défenseurs valables.

Homme d’affaire, fin entrepreneur et Président du Conseil d’administration de COBIL SA, Jean Thierry Monsenepwo dit être celui qui n’ira pas pour se servir car son aptitude.

« Si nous voulons y aller c’est pour aider ce peuple qui soufre par manque de défenseurs valables »

a-t-il souligné.

Et d’ajouter  » On est fatiguée finalement d’être cette population qui vit dans un pays immensément béni par Dieu mais qui ne bénéficie absolument que des miettes »

Depuis le début de la campagne électorale, Jean Thierry Monsenepwo a déjà effectué plusieurs descentes dans son fief électoral de Lukunga où il a posé des actes de charité et d’accompagnement à la population

Lire aussi  RDC : la mission conjointe MOE CENCO-ECC constate la victoire de Félix Tshisekedi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *