Campagne électorale : Jessica Lwembe a électrisé Mwadingusha, Lukoshi et Nsaya dans le Haut Katanga

Jessica Lwembe Masengo candidate à la députation nationale dans la circonscription de KAMBOVE au numéro 50 et candidate à la provinciale au numéro 77 a tenu un meeting, samedi 2 décembre pour le lancement officiel de sa campagne électorale.

Après une caravane organisée, Jessica Lwembe ensemble avec l’artiste musicien Niandoro ont parcouru le long de l’avenue qui mène vers le stade où un concert a été donné.

La Présidente nationale du parti politique SOLIDÉ, Jessica Lwembe, a prouvé que le dévouement envers sa circonscription va bien au-delà des frontières de la politique, s’exprimant à coeur ouvert.

Après Mwadingusha, le village Lukoshi a été visité dimanche par la candidate numéro 50 au national et 77 au provincial, Jessica Lwembe Masengo. A son arrivée, Jessica Lwembe Masengo a drainé une foule autour d’elle.

Un seul message était à l’ordre du jour dans cette campagne électorale celui de solliciter les voix des électeurs de cette contrée de la république abandonné à son triste sort.

Mais ce n’est pas tout. Ce lundi, Jessica Lwembe Masengo a poursuivi sa campagne électorale au village Nsaya dans le territoire KAMBOVE où elle a été chaleureusement accueillie par la population qui souhaitait exprimer son soutien à leur candidate de cette region de la République.

Devant ces papas, frères et sœurs de la circonscription de Kambove, Jessica Lwembe Masengo les a appelés à un vote massif le 20 décembre du numéro 50 aux législatives et 77 au provincial.

La future parlementaire, Jessica Lwembe Masengo a répandu la lumière du sourire dans la région de Nsaya en inaugurant le forage qui vient desservir la population cette contrée en eau potable.

Lire aussi  Lukunga : Jean Thierry Monsenepwo clôture sa campagne électorale à Macampagne, son quartier d'enfance

Jessica wembe Masengo, a prouvé que le dévouement envers sa circonscription électorale va bien au-delà des frontières de la politique.

Le but est clair, « faire du lobbying parlementaire pour garantir que Kambove bénéficie d’un développement bien mérité »

En tant que membre de l’Union sacrée de la nation, le parti politique « SOLIDÉ, » orienté vers le libéralisme et le développement, soutient également le deuxième mandat du Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *