Cour constitutionnelle : Le Juge Sylvain Lumu, de part sa rigueur, dans l’examen de faits, ne cesse de créer des insomnies à ses détracteurs !

Une véritable campagne de sape est activée, dans la toile ces dernières heures, contre le vénérable juge de la Cour constitutionnelle Sylvain Lumu par de personnes très mal intentionnées.

Contrairement aux galéjades relayées ci et là, le très respectueux professeur d’université n’a jamais tenté d’initier un quelconque projet de déplacement pour l’étranger en catimini. Très reconnu pour sa rigueur, l’intégrité du juge Sylvaine Lumu n’est plus à remettre en cause.

Les auteurs de la carabistouille montée de toute pièce, sans forme ni référence, motivés par quelques billets verts de la part de ses détracteurs ont, pour une fois de plus, tenté un coup d’épée dans l’eau.

Ces folles rumeurs, faut-il signaler, datent depuis le dossier du meurtre de Chérubin Okende dans lequel son nom était abusivement cité. Le juge Sylvain Lumu, de part sa rigueur, dans l’examen de faits, ne cesse de créer des insomnies à ses détracteurs.

Le très vertueux juge Sylvain Lumu demeure déterminé à œuvrer d’arrache-pied pour l’avènement de l’État de droit et pour une justice équitable applicable à tous.

Lire aussi  Contentieux des candidatures : Moïse Katumbi, un apatride ou un imposteur ? Voici l'intransigeance de Natacha Latere, avocate de Tshiani

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *