Culture : Accueillie à Frankfurt par Zijad Junuzovic et William Balser, la Ministre Catherine Kathungu planifie l’organisation de « Queen Of The Word 2024 » à Kinshasa
Queen Of The Word 2024 aura lieu à Kinshasa, Catherine Kathungu Fuhara entretient des contacts avec des allemands
Après le succès de son passage à Nice au Festival de Cannes où elle a fait plus de 14 rencontres au bénéfice de l’évolution de la Cinématographie congolaise, la Ministre de la Culture arts et Patrimoine, Catherine Kathungu Fuhara a fait le déplacement de Bad-Homburg dans la ville de Frankfurt en Allemagne pour entretenir avec opérateurs culturels qui l’ont invité à l’intérêt plannifier leur descente à Kinshasa pour l’organisation des grands événements culturels.
Accueillie par Zijad Junuzovic et William Balser, ces allemands ont sollicité auprès de la patronne de la culture de venir organiser le grand Prix « Queen Of The Word 2024 », « Miss Monde » à Kinshasa.
Un rendez-vous international qui rivera les regards du monde vers le Pays de Félix Tshisekedi et pourra ramener plusieurs invités de marque dans la capitale kinoise.
Les Miss, les beautés congolaises devront s’empresser pour remporter la Couronne à Kinshasa devant un jury international
Signalons que Queen Of The Word est un prix qui élit une miss allemande, il se déroule dans plusieurs villes et Kinshasa a été sélectionnée par les organisateurs allemands grâce aux contacts et le leadership de la Ministre Catherine Kathungu Fuhara.
Le rendez-vous aura lieu en 2024 à Kinshasa mais en Allemagne cet événement fait déjà parler les billets sont en cours de vente pour certaines villes.
Outre l’élection de la Miss, plusieurs concerts des artistes de renom auront lieu pour agrémenter les soirées.
Noël Nzogu