Culture : le clip « Mon bonheur » de Cindy le cœur, dédié à Koffi Olomide, séduit !

La chanson « Mon bonheur » cumule 323 mille visionnage sur YouTube, en seulement 24 heures de son lancement sur le marché.

En effet, c’est en date du 29 décembre 2023 que l’artiste musicien Koffi Olomide, via ses différents comptes réseaux sociaux, annonçait pour le 31 décembre 2023 la sortie de la chanson « Mon bonheur », de la protégée du patron de l’orchestre Quartier Latin International, Cindy le cœur.

Nulle n’est question de s’étonner de la prouesse que réalise cette chanson sur les plateformes de téléchargement, car elle résulte bien évidemment du savoir-faire de cet orfèvre, qu’est Koffi Olomide, habitué aux chefs-d’œuvre, dont son richissime répertoire musical ne pourrait réfuter.

Dans cette chanson, on entend Cindy le Cœur, d’une voix suave et langoureuse, faire des éloges d’amour à Koffi Olomide, avec qui elle s’affiche en amoureux en public depuis quelques temps.

« Koffi eeh, mon bonheur. Soki osamba na tribunal bébé, y’oza déjà prisonnier. Cellule ya motema na nga, ne t’évade pas »

frédonne-t-elle.

Cette chanson vient dissiper le doute auprès de l’opinion publique qui entourait la relation entre Cindy le cœur et Koffi Olomide.

Shukrani Mbili

Lire aussi  21 juin Fête de la Musique : Catherine Kathungu invite les musiciens à rendre « saines et potables les animations des ATALAKU », à privilégier la paix et l'unité pour une « MIZIKI LOLENGE MOSUSU »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *