Musique : Moïse Mbiye dévoile la date de son concert au Stade des Martyrs

Le pasteur Moïse Mbiye va livrer un concert, le 19 mais 2024 au stade de Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa capitale de la République démocratique du Congo.

S’exprimant à cet effet, Moïse Mbiye a salué la population qui lui a demandé de livrer un concert au stade des Martyrs.

« Il est également temps que vous sachiez que ma joie n’a pas débuté le jour où j’ai accepté le contrat du grand Stade Des Martyrs. En réalité, ma joie a pris naissance le jour où vous m’avez réclamé au stade »

a-t-il indiqué.

À entendre Moïse Mbiye, la population Congolaise a joué un rôle majeur dans l’organisation de son concert.

« Vous avez dirigé des producteurs vers moi, mais le véritable producteur de cet événement, c’est vous . Vous avez dirigé vers moi des sponsors pour cette occasion, mais le plus grand sponsor, c’est vous »

a-t-il lancé.

Moisese donne que 3 mois de préparation pour tenter de remplir le Stade des Martyrs avec plus de 80.000 spectateurs.

« Après une longue réflexion, temps de prières et de discussions… Je vous propose la date du 19 mai 2024.Au Stade Des Martyrs, nous allons chanter, danser, louer, adorer et élever notre Seigneur Jésus-Christ »

a déclaré la réserve de l’éternel.

Le pasteur chantre du gospel rassure que « le 19 mai ça ne sera pas le concert de Moïse Mbiye au stade. C’est le concert du peuple ».

L’artiste Moïse Mbiye a déjà réalisé six albums dans son actif. Son tout premier album Influence est sorti en 2007. Le surnommé la réserve de l’éternel a enchaîné avec d’autres albums dont : le Cœur de l’Agneau (2011), Champion (2013), Héros (2017 ),Triomphe (2020) et Royal (2022).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *