Musique folklorique : Leader de l’espace Grand Équateur, Comette Nkanga lance l’album « Bunda tiko lela » ce 13 juin au village Chez Temba

C’est une grande nouvelle pour toutes les provinces, l’espace Grand Équateur en particulier. L’une des plus belles voix de la musique folklorique congolaise vient de faire une grande annonce qui va certainement bouger les lignes dans le monde de la musique en République Démocratique du Congo.

Comette Nkanga, parce que c’est de lui qu’il s’agit, annonce la sortie officielle de son album « Bunda tiko lela » pour ce mercredi 13 juin au Village Chez Temba dans la commune de la Gombe à Kinshasa.

Dans le cadre de la cohésion nationale, les leaders de toutes les provinces sont invités, particulièrement ceux de l’espace Grand Équateur sont invités pour prendre part à cette grande manifestation.

C’est un album de 10 titres plus la chanson générique. Il y a des chansons comme Maman se maman, Nkoyi wokumbe, Ibodo, U.j.r.k, Silvio wetshi, Mboyi kela Mowolo, Sopeka na kimongo, Vidal fondation, Bokolomba ewawa, Bokele popol.

Loin des polémiques, Comette Nkanga veut laisser la population le juger par son l’album.

Descendant de Mimie Mongo, Comette Nkanga est l’une des meilleures voix masculines de l’espace Grand Équateur. Le rendez-vous est donc pris pour ce mercredi 13 juin à partir de 19 heures précises.

Lire aussi  Culture : le clip "Mon bonheur" de Cindy le cœur, dédié à Koffi Olomide, séduit !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *