Élection Bureau définitif de l’Assemblée Nationale : Caroline BEMBA WALE un choix unanime pour le poste de Questeur Adjoint

C’est l’ouverture de la campagne électorale pour la bataille en vue d’obtention des postes au perchoir de l’Assemblée Nationale, les députés nationaux sont appelés à se choisir leurs dirigeants sur base de l’expérience et de la crédibilité des candidats.

Ce 18 mai 2024 est prévue l’élection et l’installation de tout le Bureau définitif de l’Assemblée Nationale.

Pour ce qui concerne le poste de Questeur Adjoint, Caroline BEMBA WALE a été alignée pour le compte de l’Union Sacrée de la Nation.

Réputée femme altruiste, Caroline BEMBA WALE, d’un visage calme, a des mains qui n’a jamais trempé dans les conflits communautaires ou des imputations dommageables contre ses collègues députés lors de la dernière législative où elle a fait montre sa compétence en ce qui concerne les intérêts de sud-ubangi sa  province.

Avec son expérience en ce qui concerne le développement économique, l’élue de la Circonscription de Gemena, Caroline BEMBA WALE a le profil ajusté pour occuper le poste de Questeur Adjoint du Bureau définitif de l’Assemblée Nationale.

Ticket de l’Union Sacrée de la Nation, les députés nationaux auront raison en la plaçant au perchoir afin de concilier son savoir-faire aux attentes de la législature

À suivre dans les vidéos ci-dessous ses origines, ses apports dans sa circonscriptions et sa vision politique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *