Éliminatoires CAN Maroc 2024 : Les léopards dames aux anges à Cotonou

Les léopards dames de la République Démocratique du Congo sont aux anges après leurs qualification au prochain tour des éliminatoires CAN Maroc, arrachée, ce Mardi 26 septembre à Cotonou devant les amazones du Bénin sur le score de deux buts à un (1-2)

Accueillis en froid par les béninoises qui ont marqué dès l’entame du match soit à la 5e minutes, les léopards dames de la RDC ont pu revenir au score grâce à l’attaquante de Football club féminin Mazembe, Merveille Kanjinga qui a égalisé à la 31 minutes.

Quatres minutes ont suffi aux joueuses de Marcelo Kadiamba pour prendre l’avantage au score. L’irrésistible Naomie Kaba-kaba a marqué le deuxième but Congolais a la 35″ minutes des jeux.

Comme lors de la manche allez, les fauves congolaises remportent sur le même score leur duel face aux Amazones du Bénin. Au prochain tour préliminaire, les léopards dames feront face aux Équato-guinéenne.

Joël Musema

Lire aussi  Éliminatoire CAN Côte d'Ivoire 2023: Les Léopards en Mission Commando face aux Panthères du Gabon ce Dimanche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *