« Je vous invite à la sérénité et au calme, étant convaincu que votre choix sur ma modeste personne sera respecté par la CENI », Jonathan Ngbele à son électorat de Selembao

En marge de la publication des résultats provisoires des différents scrutins par la CENI, le président national du parti politique Pour l’Amour du Congo (PAC), Jonathan Ngbele Samosenge, exprime sa gratitude envers son électorat de Selembao, principalement, et du district de la Funa en général pour le soutien indéfectible.

En effet, le leader de PAC a salué les différentes actions de son électorat pendant la campagne électorale, telles que la mobilisation, la sensibilisation, les descentes, mais en martelant sur le vote, comme preuve d’un soutien indéfectible. Par cette occasion, Jonathan Ngbele a appelé son électorat à observer le calme, car, selon lui, la centrale électorale jouera franc jeu lors de la publication des résultats provisoires.

En bon compatriote, il n’a pas laissé inaperçu l’agression qui sévit dans l’Est du pays par le mouvement rebelle du M23, la détérioration du tissu économique, la corruption, le détournement, l’injustice sociale, tels des maux qui gangrènent le pays de M’zee Kabila.

Saisissant cette occasion, il n’a pas manqué de souhaiter une bonne année 2024 à son électorat, tout en formulant les vœux de voir la République Démocratique du Congo décoller effectivement en 2024, et voir la paix revenir sur l’ensemble du territoire national, l’amélioration des conditions de vie, à l’en croire, ce sont des choses qui forment l’essentiel de son engagement et détermination de sa lutte en politique depuis plusieurs années.

Shukrani MBILI

Lire aussi  Réélection de Félix Tshisekedi : COBIL SA félicite le Chef de l'État et retrousse les manches pour un nouveau départ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *