Kinshasa : Fabrice Lusinde annonce l’inauguration imminente du nouveau poste de SNEL

La bonne nouvelle de l’inauguration d’un nouveau poste de la Société nationale d’électricité (SNEL) bientôt effective à Kinsuka dans la commune de Ngaliema. Le directeur général de l’entreprise commerciale, Fabrice Lusinde qui l’a annoncé lundi à la radio Top Congo, n’a pas laissé une précision sur la date de la dote inauguration.

D’après le gestionnaire de la SNEL, le nouveau poste d’électricité va améliorer la qualité de la desserte en énergie à Kinshasa, la capitale de la République démocratique du Congo.

Cependant, a-t-il rassuré, la nouvelle extension de la société qu’il pilote sera connectée à la Centrale hydroélectrique de Vulu 2 (dans la province du Kongo central) pour la stabilité de courant à Kinshasa.

Ainsi, plusieurs responsables de la SNEL se sont enquis la semaine dernière, de l’évolution des travaux dans le nouveau poste. Des avancées significatives ont été soulignées par l’équipe qui a effectué l’inspection dans le site.

Lire aussi  RDC : « La Patrouille Financière de Jules ALINGETE ne sert plus à rien et ne peut prévenir un détournement ou vol: cas de la SNEL » [ Dénonciation de John Lungila ]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *