Kinshasa : si l’État de droit existe, Monsieur Ibrahim Ilunga doit être arrêté pour spoliation d’une servitude (dénonciation)

Un certain Ibrahim Ilunga, utilisant le nom du Chef de l’État, se donne s’est permis de spolier une servitude située entre les avenues du Cinquantenaire ( ex .Mavinga1) et de La Paix ( ex .Mavinga2 ) dans le nouveau quartier de l’ex cimetière de Kasa-vubu non loin du centre Kimbangwiste d’après les Cris d’alarme des habitants du quartier.

Ce Monsieur aurait falsifié sans intelligence des documents du CADASTRE pour agrandissement de sa parcelle que le Ministère de l’urbanisme a rejeté complètement et dit ne pas reconnaître le modèle de l’AVIS Urbanistique brandit par ce malfrat à en croire au document consulté par la rédaction d’Infoe-Express.com.

Les détresses des habitants victimes de cette spoliation s’adressent au Ministre de la Justice et garde des Sceaux, ConstantMutamba à qui ils demandent son implication personnelle et rapide avant que Monsieur Ibrahim Ilunga n’arrive à achever son indésirable chantier ou il s’est permis de bloquer des portails de plusieurs parcelles qui utilisent cette servitude comme une issue. Cette vidéo en dit beaucoup plus.

L’État de droit doit s’appliquer contre ce Monsieur qui visiblement se croit plus fort que la Justice de Constant Mutamba qui ne veut laisser aucune impunité régner.

Lire aussi  Urgent : Voici les multiples griefs de l'arrestation de Salomon Idi Kalonda, conseiller spécial de Moïse Katumbi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *