Kinshasa : Un canular amateur, élaboré dans une officine, attribue à Thierry Monsenepwo des faux propos contre le Cardinal Ambongo

Ce dimanche 13 août 2023, un fake news a circulé sur Facebook avec le nom de Jean Thierry Monsenepwo, lui attribuant des propos contre le Cardinal Fridolin Ambongo.

Voulant vérifier la véracité de ces propos, des journalistes ont contacté la cible de ce papier, Jean Thierry Monsenepwo qui ce dernier renseigne n’avoir accordé aucune interview concernant ou contre le Cardinal.

Il faut donc noter que ce papier est un canular amateur élaboré dans des officines pour chercher à saper l’image de Jean Thierry Monsenepwo.

Le savons tous, Jean Thierry Monsenepwo ne ménage pas les mots, sans injures, via les canaux crédibles et professionnels lorsqu’il s’agit de dénoncer ou des condamner toute position contre les actions louables du Gouvernement, cependant cette fois il n’a rien déclaré dans la presse quant à ce.

Noel Nzogu

Lire aussi  Ituri : le gouverneur militaire promet d' « arrêter » les politiciens qui battront campagne avec des propos « divisionnistes »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *