Linafoot : avec ses nouvelles recrues, As Vita Club tentera de prendre sa revanche sur As Maniema Union ce samedi

L’association sportive Vita Club de Kinshasa va défier dans l’après-midi de ce samedi 18 novembre, l’association sportive Maniema Union au stade Tata Raphaël à Kinshasa en match retour de la ligue nationale de football.

Avec ses nouveaux recrues l’As V. Club va à l’assaut de l’équipe de l’As Maniema Union dans l’objectif de prendre sa revanche sur cette formation qui l’avait battue sur la marque de deux buts à zéro lors du match aller à Kindu.

En difficultés cette saison avec des contre- performances à répétition, les moscovites vont faire face aux Unionistes de Maniema Union qui restent sur un match nul enregistré face à l’Académie Club Rangers.

Bien avant ce match nul, cette équipe de la pronvice du Maniema avait enregistré un succès devant l’Olympique Club Renaissance du Congo le dimanche dernier de 2-3, par contre, la formation kinoise verre noir reste sur une défaite concédée le dimanche face à la l’équipe des Aigles du Congo.

Au milieu de la semaine l’équipe de Bestine Kazadi avait annoncé les recrutements de Mpiana Mozizi, Jacques Bakulu, Issama Mpeko, et Stevi Mundele venus renforcer la tanière des moscovites qui sont à la 4e position du groupe B avec 14 points alors que les unionistes sont en tête championnat avec 28 points raison de neuf victoires, un match nul et une défaite.

Lire aussi  Ligue 1 : le derby kinois, Oc Renaissance vs DCMP attendu cet après-midi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *