LINAFOOT : les Play-offs s’annoncent très musclés ce Mercredi avec, Mazembe, Vclub, Lupopo et Maniema Union à l’affiche

À l’occasion de la troisième journée de la phase décisive du Championnat National congolaise Ligue 1, quatre rencontres sont au rendez-vous ce mercredi 13 mars dans les différents stades de la RDC.

Tout va débuter avec le match qui va opposer le football club Lubumbashi Sport au cercle sportif Don Bosco au stade Kibasa Maliba, à partir de 13h30.

Les deux équipes, qui n’ont pas encore enregistré des victoires, vont s’affronter dans le but de retrouver le succès pour se relancer dans la course.

À la deuxième explication de la journée, l’Association Sportive Vita Club de Kinshasa va défier le Sait Éloi Lupopo au Stade des Martyrs de la Pentecôte dans le coup de 15h30.

Les moscovites qui restent sur une victoire seront face aux cheminots qui ont enregistré deux matchs nuls consécutifs.

Au Stade de l’Unité de Goma, l’AS Dauphin Noir va affronter le Football Club les Aigle du Congo à partir de 15h00 heure locale.

Après leur match nul face à Mazembe, les hommes de Guy Lusadisu vont tout tenter pour enregistrer la victoire, face à eux, les Samouraï de les Aigle du Congo qui ont accroché respectivement l’AS Vclub et le Saint Éloi Lupopo lors de leurs deux premiers matchs.

Mazembe recherche la première place devant Maniema Union

Le Tout Puissant Mazembe Englebert sera au prise à l’Association Sportive Maniema Union dans son stade de Kamalondo dans le coup de 15h00.

Tenues en échec par les hommes de Guy Lusadisu ( Entraîneur de Dauphin Noir), les Corbeaux vont défier les Unionistes qui ont enchaîné deux victoires consécutives.

Lire aussi  Ligue 1 : l'As V.Club et son karma sont désormais fidèles !

Au classement, Maniema Union est en tête avec six points, Mazembe vient à la deuxième position avec quatre unités, Vclub est la troisième place à raison de quatre points, Lupopo se positionner à la cinquième place alors que les Aigle du Congo, Don Bosco, Dauphin Noir et Lubumbashi Sport sont respectivement à la 6e,7e 8e positions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *