PTNTIC : Une délégation de l’Association Congolaise des Sous-traitants en TIC chez Augustin Kibassa Maliba

Mardi 05 septembre, le Ministre des Postes, Télécommunications et Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (PTNTIC), Augustin Kibassa Maliba a reçu dans son cabinet de travail, une délégation de l’Association Congolaise des Sous-traitants en Technologies de l’information et de la Communication, (ACOS-TIC).

Les hôtes du Patron des PTNTIC en République Démocratique du Congo (RDC) étaient venus solliciter l’accompagnement du responsable de leur secteur dans les différentes activités inscrites dans leur cahier des charges.

« Premièrement, nous avons présenté nos civilités à notre ministre du secteur Augustin Kibassa Maliba et nous avons sollicité son accompagnement dans les différentes activités qui sont inscrites dans notre cahier des charges »

a précisé Pepel Lubo, chef de la délégation.

À lui d’ajouter :

« au-delà du soutien que notre association bénéficie de l’Autorité de Régulation de Sous-traitance du Secteur Privé (ARSP), auprès de qui nous avons demandé d’accéder aux différents marchés, comme des promoteurs des entreprises à capitaux majoritairement congolais, nous avons obtenu du ministre Augustin Kibassa un engagement d’un accompagnement ».

Pepel Lubo a en outre indiqué que l’ACOS-TIC s’aligne dans la vision du Chef de l’État Félix Tshisekedi, celle de créer les millionnaires congolais.

« Nous avons été encouragés par le Ministre des PTNTIC qui nous a appelés à une franche et étroite collaboration et nous sommes tombés d’accord sur la création des points focaux »

a conclu le président de l’ACOS-TIC.

Cette délégation était composée de plusieurs membres effectifs de l’ACOS-TIC qui sont tous entrepreneurs.

CP

Lire aussi  Rapatriement du siège de l'UAT à Kinshasa : Le secrétaire général John Omo de nouveau reçu par Kibassa Maliba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *