Publications de listes des Léopards: la conférence de presse de Desabre annulée pour de raisons logistiques

Initialement prévue ce jeudi 2 novembre au siège de la fédération Congolaise de football association, la conférence de presse du sélectionneur manager des Léopards, Sébastien Desabre pour la publication de la liste des joueurs sélectionnés pour le deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 est annulée.

En entendre la page officielle de la FECOFA qui a dévoilé l’information, la conférence de presse n’aura plus lieu pour des raisons logistique et renseigne par ailleurs que la liste des Léopards Senior sélectionnés pour la trêve internationale de novembre sera publiée sur les réseaux sociaux de la FECOFA.

À l’occasion des éliminatoires de la Coupe du monde qui sera co-organisée par les États-Unis, le Canada et le Mexique en 2026, les Léopards Senior vont affronter le 15 novembre prochain la Mauritanie pour le compte de la première journée au stade des Martyrs de la Pentecôte. les fauves Congolais vont ensuite se déplacer en Libye pour défier le Soudan du Sud le 19 novembre dans le compte de la deuxième journée.

Pour mémoire, les hommes de Desabre sont logés dans le groupe B des éliminatoires de la coupe du monde à côté du Sénégal, La Mauritanie, le Togo, le Soudan du Sud et le Soudan du Nord.

Lire aussi  Football : deux matchs nuls pour Les Léopards après 8 jours de stage en Europe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *