Rififi à l’Union Sacrée : « Olivier Kamitatu peut souhaiter tous les malheurs à notre peuple, il sera chaque jour rattrapé par des réalisations concrètes » [Thierry. Monsenepwo]


Le tissu se déchire de plus en plus entre Katumbi et Tshisekedi, entre Ensemble et UDPS, et surtout entre les animateurs de l’Union Sacrée qui désormais se disputent sans retenue sur la place publique.

Au cours d’une interview, le Porte-parole de Moïse Katumbi a déclaré que la population congolaise ne transigera plus avec le Pouvoir en place au-delà à fin du mandat tel que prévu par la constitution.

« Tout le monde est pressé d’en finir avec la faim, la misère, le chômage, l’injustice, et le peur du lendemain. Il est donc impérieux que les élections se tiennent dans le délai. Il est hors de question de prolonger indûment des mandats expirés », a déclaré l’ancien Président de l’Assemblée Nationale Olivier Kamitatu.

Des propos qui ne laisseront pas indifférent l’actuel Bouclier du Chef de l’État, Thierry Monsenepwo, lui qui est membre de la Conférence des Présidents de l’Union Sacrée de la Nation, déplore la position qu’affichent  leurs alliés au Pouvoir en mettant en avant le bilan de Félix Tshisekedi qu’il juge alléchant.

« Enfin, pressé d’aller aux élections avec pour seul argument “la caricature dantesque ”. L’Union sacrée, avec un bilan alléchant, est prête pour les élections dans les délais. Olivier Kamitatu peut souhaiter tous les malheurs à notre peuple, il sera chaque jour rattrapé par des réalisations concrètes »,  a écrit Thierry Monsenepwosur son compte Twitter.

Noel Nzogu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *