Communication offensive de Muyaya et Monsenempwo: Un somnivore pour l’opposition déterminée à diviser ces deux fervents défenseurs de l’Union Sacrée

Le travail admirable qu’abattent le Ministre Patrick Muyaya et Jean Thierry Monsenepwo dérange les intérêts des ennemis de l’union sacrée, famille politique du président Félix Tshisekedi.

En effet, il est constaté depuis quelques semaines et de manière systématique, la publication des articles par certains recrutés contre le duo Muyaya Monsenempwo, deux jeunes qui assurent la communication des actions du chef de l’état.

L’un comme ministre de la communication en fonction, le fait sur le plan institutionnel et l’autre le fait sur le plan politique et propagandiste. Étant sur tous les fronts, les deux jeunes, Muyaya et Monsenempwo, détruisent les arguments terre à terre des ennemis de l’actuel régime, qui confronter par les réalisations du chef de l’état ont décidé de verser dans la diversion et la division.

Si l’homme du nouveau narratif donne une visibilité au travail abattu par le gouvernement, l’autre, le lanceur du programme le CONGO D’AUJOURD’HUI, mets un point d’honneur sur les actions réalisées par le président de la république, et est au front pour répondre à toutes les attaques contre le chef de l’état.

aujourd’hui, selon un le président d’un parti politique de l’opposition , “ce binôme au service de Fatshi doit être détruit.

Il est vrai que plusieurs surtout au sein de l’opposition, souhaitaient l’échec de Félix tshisekedi. Et que dans ce sens, l’absence de visibilité sur ses actions, arrangeraient cette classe politique hors institution qui ne rêvent que d’y être, spécialiste dans la pratique ôte toi de là que je m’y mette.
Du coup, le réveil de la com de ces deux jeunes, fait échouer tous ces plans machiavéliques. Les moyens sont ainsi mis à contribution et une certaine presse aussi, pour placer les deux communicateurs en porte à faux et présenter aux yeux de l’opinion une maison Union sacrée déchirée.

Certaines observateurs avertis pensent que ces actions ne servent à rien car le travail abattu par le ministre Muyaya l’homme du nouveau narratif et le communicateur des actions du chef de l’état, Jean thierry Monsenepwo l’homme du Congo d’aujourd’hui, sont complémentaires et important aux yeux de l’opinion pour une meilleure marche de l’action du chef de l’état.

Noel Nzogu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *