SAMA 2 : « Bravo chère Kathy, la dame de notre culture »[Koffi Olomide à Catherine Kathungu Furaha]

La reconduction de Catherine Kathungu Furaha au poste de Ministre de la Culture, arts et Patrimoine a satisfait plus d’une personne, particulièrement les artistes qui, ces derniers, n’ont pas ménagé leur satisfecit de voir celle qui s’est toujours battue pour leurs intérêts être maintenue à son poste.

Le cas pour Koffi Olomide, le Parton de de l’orchestre Quartier Latin a exprimé ses sincères félicitations celle qu’elle appelle « Kathy » avec des mots qui valent leur pesant d’or à travers ce message ci-dessous :

Compétente et humaniste bonjour,

Depuis Paris où je séjourne depuis 2 semaines, j’apprends que le Père de notre Nation a eu le bon sens de te reconfirmer comme Ministre de la Culture. Je me réjouis de cette gigantesque bonne nouvelle et m’empresse de t’adresser mes très vives et sincères félicitations.

Dieu aura à cœur de protéger ton nouveau mandat et te prendra en main pour te conduire vers les sentiers de la réussite .

Nous tes lieutenants, qui t’aimons seront nuits et jours à ta disposition à toutes fins utiles…

Bravo chère Kathy, la dame de notre culture.

Koffi Olomidé GM

Lire aussi  42ème session générale de l'UNESCO : à Paris, Catherine Kathungu Furaha prend part active aux échanges sur la protection des biens culturels

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *