Zambie : déclaré mort par des précipiteux, le footballeur Rainford Kalaba est entre la vie et la mort

Le footballeur Rainford Kalaba, ancien joueur du TP Mazembe est entre la vie et la mort après l’accident de circulation qu’il a connu ce samedi 13 avril en Zambie son pays.

Déclaré pourtant mort par les urgentistes, Rainford Kalaba est placé dans un coma artificiel mais sa situation est très critique.

« Nous venons de l’apprendre de l’équipe médicale qui a pris en charge le Maestro Rainford KALABA. Déclaré mort par les urgentistes qui ont reçu l’ancien joueur du TPM victime d’un grave accident de la circulation, les médecins qui l’ont reçu viennent de le placer dans un coma artificiel mais sa situation est critique »

a précisé la page officielle du Tout Puissant Mazembe Engelbert qui au départ l’avait également déclaré décédé.

Pour mémoire Rainford Kalaba a évolué au sein du Tout Puissant Mazembe Engelbert entre 2010 et 2023, le surnommé « Maestro » avait pris sa retraite la saison dernière.

Rainford Kalaba a dans son actif discuté 243 matchs et a inscrit 74 buts principalement dans les couleurs des corbeaux de Kamalondo à Lubumbashi.

Lire aussi  Football : Après leur qualification à la prochaine CAN, les léopards honorés par Félix Tshisekedi qui a dîné avec eux au Palais présidentiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *