Bilan députés nationaux : Bernard Kayumba se note 9 sur 10 avec plusieurs réalisations de ses promesses de campagne
Au cours d’une émission télévisée diffusée ce dimanche 08 janvier 2023 sur plusieurs chaînes, l’élu de la LUKUNGA, Bernard Kayumba a noté une mention satisfaisante pour sa mandature en tant que Député National depuis sa victoire en 2018.
Le Président National du Parti du Nouvel Élan du Congo, PANECO en sigle, Bernard Kayumba s’est félicité pour avoir réussi à accomplir plusieurs promesses qu’il a eu à faire à ses électeurs de la LUKUNGA et au Peuple congolais en général.
Le rapporteur de l’Union Sacrée de la Nation Bernard Kayumba dit avoir réussi son combat pour le retranchement de la Taxe sur la Valeur Ajoutée (TVA) auprès du Gouvernement afin de soulager les Congolais en tant que Député National.
Dans le même registre, Bernard Kayumba renseigne avoir financé plusieurs projets des jeunes qui aujourd’hui parviennent à évoluer considérablement. Sans compter la scolarisation des autres jeunes démunis.
Avec ce bilan, le défenseur des causes des jeunes Bernard Kayumba attend s’aligner de nouveau aux prochaines législatives pour lesquelles il a fait appel aux congolais de s’enrôler massivement pour choisir de nouveau ses dirigeants.
Dans sa peau de Président National d’une formation politique membre de l’Union Sacrée, Bernard Kayumba travaille pour la réélection de Félix Tshisekedi à la Prochaine Présidentielle.
Par ailleurs, Bernard Kayumba a fait appel à la jeunesse dans l’ensemble du pays à pouvoir s’enrôler dans l’armée, tel que demandé par le Chef de l’État, pour venir en aide à la nation aujourd’hui menacée par des forces armées dans l’Est de pays.
Noel Nzogu