Enrôlement des électeurs : Kinwani Kamitatu Massamba met la Tshangu en ébullition

Ce n’était pas un enrôlement ordinaire pour cette figure emblématique et très réconnue, une masse populaire a, spontanément, acheminé avec KINWANI KAMITATU MASSAMBA, acteur politique et cadre de l’UDPS accompagné de son frère Didace KINWANI, jusqu’au centre d’enrôlement situé à l’école Kimbanguiste dans la commune de Masina.

Militant et sympathisants du Parti présidentiel, eux tous ont avec joie manifesté leur soutien à l’un de leur, KINWANI KAMITATU MASSAMBA qui était forcé d’abandonner son confort de la Jeep pour faire le pied sur la route BKTF avec ses électeurs qui ont suivi son appel à un enrôlement massif pour pouvoir décider sur leurs représentants lors des élections législatives prévues en décembre 2023.

les retrouvailles avec son Fief

Ce haut cadre de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), KINWANI KAMITATU MASSAMBA était visiblement très heureux de retrouver sa base après un temps, du fait qu’il sert la nation congolaise au près de son leader Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo comme Conseiller à la Présidence.

Accueilli par des responsabilités du Centre d’enrôlement, KINWANI KAMITATU MASSAMBA a obtenu sa cartes d’électeur après avoir suivi toutes les formalités.

Pour sa part, l’opérateur économique Didi Kinwani quaccompac accompagné son frère, a félicité la CENI et son président qui ne ménage pas les efforts pour faire évoluer le processus électoral en RDC.

Toutes les batteries ont été activées par KINWANI KAMITATU MASSAMBA pour favoriser une victoire écrasante de Félix Tshisekedi à la prochaine Présidentielle

Noel Nzogu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *