Clôture HANNUKAH 2024 : l’église Porte des Cieux, de Joel Francis TATU, dans les artères de Kinshasa pour une campagne de proximité

Les grandes artères de la ville province de Kinshasa sont animées ce samedi 9 mars au rythme de la grande sensibilisation de la clôture de la convention Hannukah 2024 organisée par l’église Porte des Cieux extension de Kinshasa.

La journée a débuté par une rencontre à l’église, sise au numéro 5, du quartier Industriel, dans la commune de Limete, entre l’administration et les membres de l’église devant participer à cette grande mobilisation, à 8 heures du matin.

À midi, après la prière de l’administrateur de l’église, le pasteur Mike Lukubama, les membres de l’église et des pasteurs, ont démarré la sensibilisation par caravane motorisée en commençant par la 10e Rue Limete, sur boulevard Lumumba, en passant par la place Victoire, la commune de Lemba, avant de clore ce périple à l’église.

Une journée totalement réussie qui n’a pas laissé secrétaire au sein du département de la Jeunesse, Ezechias Menga a caché sa satisfaction.

« En tout cas, il y a eu une forte mobilisation. Nous nous sommes déployés partout dans la ville de Kinshasa. La clôture de la convention Hannukah de cette édition qui aura lieu demain, nous restons confiants sur le fait que plusieurs vies seront impactées positivement. Nous glorifions le nom de Jésus-Christ, plusieurs âmes seront gagnées à Jésus-Christ, car c’est cela le principal objectif»

s’est-il confié à l’Infos-Express.com.

« Nous sommes persuadés que ceux qui se retrouvent dans quelques nécessités connaîtront un miracle, car nous croyons qu’ils rencontreront le Dieu des miracles, lequel fera de grandes choses dans leur vie ce, au regard du thème de la convention Hannukah de cette année. Il y aura de la lumière dans leur vie, leur famille, et il y aura une transformation par rapport à ce que Dieu a prévu pour eux cette année »

a-t-il ajouté.

Des flâneurs, des badauds ont été également intéressés, l’événement de la caravane motorisée organisée par l’église Porte des Cieux extension de Kinshasa a su occuper de la plus belle manière leur pensée.

Lire aussi  Kasaï-Central : Félicien Ntambue Kasembe promu nouvel Archevêque de l'archidiocèse de Kananga

À en croire Victor Matanda, responsable au sein du département de la Jeunesse, cette convention a servi également pour dédier le pays entre les mains du Très-Haut.

« Nous prierons pour la nation entière, pour la situation sécuritaire préoccupante qui sévit dans l’Est du pays depuis plusieurs décennies maintenant, afin que Dieu mette en déroute tous les mauvais plans qui sont fomentés par les ennemis de la nation, de surcroît c’est pour permettre aux âmes perdues d’être conduites à Dieu »

a-t-il déclaré.

La convention Hannukah est organisée en début de chaque année, une augure de la bonne année, pendant 40 jours à l’église Porte des Cieux extension de Kinshasa.

Cette année, elle a eu pour thème : «Que la lumière soit !», la clôture interviendra ce 10 mars à la place Échangeur de Limete. Elle a connu la participation des hommes de Dieu venus du pays mais également du continent, dont le Prophète Baba Uriel de la Côte d’Ivoire, le Prophète Héritier Grâce Museba de Kolwezi.

Shukrani MBILI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *