Culture : Catherine Kathungu Furaha prendra une part active à la finale de « Maajabu RAFIKI » prévue ce samedi

La Ministre de la Culture, Arts et Patrimoine, Catherine Kathungu Furaha prendra une part active à la finale de la première édition de la compétition Maajabu RAFIKI qui aura lieu ce Samedi 13 février 2023 dans la salle PAMOJA située dans la commune Ngaliema au Quartier Joli-Parc.

Cette compétition, « Majabu Rafiki » a été initiée par « Maajabu Gospel SARLU », une société de droit congolais avec comme principale activité la production musicale, la détection des jeunes artistes talentueux et le management des carrières au travers de ses différents concours.

Plusieurs enfants, dont l’âge varie entre 8 à 17 ans, ont eu à démontrer leurs talents tout au long de cette compétition, seuls 12 talentueux d’entre eux ont eu la chance de résister jusqu’en finale.

Sans nul doute, le gagnant de cette compétition pourra être celui qui dominera dans un futur proche la musique du Gospel en République Démocratique du Congo.

Signalons qu’en sa qualité de Ministre de la Culture, Arts et Patrimoines, Catherine Kathungu Furaha a été désignée par l’équipe organisatrice pour remettre le prix du gagnant de la compétition.

Lire aussi  Présidentielle en RDC : le premier match revanche de l'histoire, Tshisekedi vs Fayulu serait inévitable, selon Erick Kamba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *