Demi-finale TPM vs Al Ahly SC : « Nous ne sommes pas venus en tourisme ici au Caire »[Lamine Ndiaye]

Le Tout Puissant Mazembe Engelbert sera reçu ce vendredi 26 avril à 20h par la formation Égyptienne de Al Ahly SC, en match de démi-finale retour de la Ligue des Champions Africaine.

Après son match nul en aller à Lubumbashi, les Corbeaux sont en mission Commando au Caire en Egypte pour arracher la qualification en finale.

Au cours de la conférence de presse d’avant match, Lamine Ndiaye entraîneur des Badiangwenas a dit que son équipe ne vient pas devant le National du Caire en victime expiatoire.

« Nous ne sommes pas venus en tourisme ici au Caire.Nous défendrons nos couleurs jusqu’à notre dernière énergie. Certes on joue à l’extérieur devant un bon public qui sera derrière son équipe mais n’empêche, on défendra nos chances bec et ongles. On est venu en tout cas pour jouer. Que la meilleure équipe gagne tout simplement »

a-t-il déclaré.

En séjour au Caire, le sélectionneur des Léopards football, Sébastien Desabre a visité l’équipe des Corbeaux dans leur quartier général au Baron Hôtel Cairo.

« Je suis ici pour superviser les joueurs de Mazembe qui vont livrer un match exceptionnel contre le tenant du titre et le club le plus titré d’Afrique. L’enjeu est de taille d’autant plus qu’il s’agit d’une place en finale de la ligue des champions africaine et d’une qualification en coupe du monde des clubs. Il est vrai que nous voyons ces joueurs au pays dans le championnat national, mais les regarder également dans de telles rencontres, est très important car il offre l’occasion de les découvrir davantage. En ce qui concerne les Léopards, nous sommes concentrés sur le stage de juin »

a-t-il indiqué

Le Tout Puissant Mazembe Engelbert qui a retrouvé le dernier carré de la plus prestigieuse compétition africaine cinq après, va défier pour la quatrième fois le national du Cœur.

Lire aussi  CAF C1 : Tp Mazembe à la conquête d'une victoire devant Mamelodi Sandows cet après-midi

En trois rencontres jouée devant Al Ahly d’Égypte, Mazembe a déjà enregistré une victoire contre une défaite et un match nul.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *