EPST : l’heure d’échange des vœux entre les agents et le ministre tutelle

Le Ministre de l’Enseignement Primaire Secondaire et Technique, Tony Mwaba Kazadi a pris part, ce mercredi 31 janvier à la cérémonie d’échange des vœux avec les agents de son ministère.

Après sa brillante élection à la circonscription électorale de Kinshasa Lukunga, le Professeur Tony Mwaba Kazadi a rehaussé de sa présence à la cérémonie d’échange des vœux entre les autorités et agents du ministère de l’Enseignement Primaire Secondaire et Technique

« C’est un moment qui nous rappelle que nous constituons une famille, parce que nous allons échanger. Regardant le format, il est moins formel et moins professionnel mais plutôt convivial et familial, ce qui va nous permettre d’échanger, de manger et de rire ensemble »

a dit Tony Mwaba en introduction de son allocution.

Artisan majeur de la gratuite, le Ministre Tony Mwaba a tenu à rappeler les défis énormes qui l’attendaient à son arrivée à la tête de ce ministère, en lui entendre, beaucoup ne le croyaient pas capable d’y arriver. Mais contre toute attente le Ministre Tony Mwaba a réussi à consolider la gratuité de l’enseignement primaire public.

Prenant la parole, Madame le Secrétaire général Christine Nepa Nepa, organisatrice de la cérémonie, a au nom de toute la famille de l’EPST, présenté les vœux les meilleurs de paix, de santé et d’épanouissement pour cette nouvelle année au Ministre Tony Mwaba Kazadi.

Christine Nepa Nepa a de surcroît présenté ses félicitations au Ministre Tony Mwaba pour son élection.

« C’est aussi pour nous l’occasion de vous présenter nos vives félicitations à l’occasion de votre brillante élection en qualité de député national »

a t-elle déclaré.

La cérémonie d’échange des vœux était une occasion pour le Ministre Tony Mwaba, de communier avec les agents et cadres de son cabinet et de l’administration centrale ainsi que les partenaires techniques et financiers de l’EPST.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *